Pub ArguS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourniture & Parchemin manquant

2 participants

Aller en bas

Fourniture & Parchemin manquant Empty Fourniture & Parchemin manquant

Message par Belias Sam 12 Déc - 21:16

Bonjour

Nous avons crée énormément de PNJ fourniture et Parchemin de métier que nous avons rempli, mais vu le nombre de PNJ et d'item à ajouter, nous en avons oublier

Et donc, nous demandons votre participation pour compléter ces PNJ :

Pour cela, Veuillez Indiquer:
[NOM de l'item]
[Métier]
[Sur quel PNJ]
[Parchemin/fourniture]
Belias
Belias
MJ chef
MJ chef

Messages : 125
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Personnage Principal
Nom du Personnage: Belias
Faction: Horde
Classes: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Fourniture & Parchemin manquant Empty Re: Fourniture & Parchemin manquant

Message par staff33 Mar 22 Déc - 11:41

Toujours pas réparé alors je le déclare :
Les PNJ en forme d'armoire (au milieu des maitres de métiers et de vol ) devraient normalement enseigner la cuisine, la pêche, et l'enchantement bas lvl.
Et bien sûr, c'est plus le cas ;
Les PNJ ont été nommés selon leur métier (le PNJ d'enchantement s'appelle "Enchantement" ,etc)
PS : Si j'avais une suggestion, cela serait de faire vendre aux PNJ "Tools" des fragments d'âme, poussieres des arcanes, etc en paquet de 1000 par exemple, comme ça, avec un bon vieux sac 32 emplacement de démo (je prend l'exemple le plus concret ) bah on pourra caser 32000 fragments, et après si l'on veut des poussieres des arcanes, on aura toujours un paquet de 1000 dans un emplacement (donc allez déjà gaspiller 1000 machins ) ^^
Si c'est trop dur à mettre en place ce n'est pas trop grave, mais ce serait pour les feignants comme moi qui aiment pas "maj => clique gauche" pendant trois ans pour les réserves
staff33
staff33

Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Au bar avec le roi liche.

Personnage Principal
Nom du Personnage: Destyreturn
Faction: Horde
Classes: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum