Pub ArguS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ban pour 2 mec

5 participants

Aller en bas

ban pour 2 mec Empty ban pour 2 mec

Message par Scorpion Sam 9 Jan - 19:05

les joueur korozif et thadus mon kill quand j'ai rez et je demande un ban de molios ou belias si je voit que ce message et supp j'en frait partout dans le forum pour vous faire comprendre que des mec comme sa on en veut pas sur le serveur et de ban le perso joueur de remos qui s'appel tizyana pour faire comprendre a remos que le cheat et interdit et qu'il doit nerf mage et war compris parce ke la c du grand n'importe quoi avec c'est classe
Scorpion
Scorpion

Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34

Personnage Principal
Nom du Personnage: chiaki
Faction: Horde
Classes: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

ban pour 2 mec Empty Re: ban pour 2 mec

Message par Belias Sam 9 Jan - 20:31

Preuve ?
Détail ?
les joueur korozif et thadus mon kill quand j'ai rez
Où ? quand ? Pk ?
de ban le perso joueur de remos qui s'appel tizyana pour faire comprendre a remos que le cheat et interdit
Cheat ? le quel ? vengeance envers Remos ?
Belias
Belias
MJ chef
MJ chef

Messages : 125
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Personnage Principal
Nom du Personnage: Belias
Faction: Horde
Classes: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

ban pour 2 mec Empty Re: ban pour 2 mec

Message par Remos Dim 10 Jan - 14:32

Bonjour

Donc alors même si tu avais des preuves c'est moi même qu'il leur ait dit que le pvp sauvage après l'event donc tu n'avais qu'à partir avant de la zone au lieu de pleurer sur le forum
Après, moi je suis pas très strict sanction sur le pvp à part a trois endroits :
- A la Zone Xp
- A la Zone Shop ( A part Exception event ou autre )
- Devant une Instance
Ou là je serais intransigeant

Après tu dit que je cheat pour quelle raison ? parce que je t'ai tué durant l'event je cheat donc en fait tout ceux qui te tuent ils cheat ?

Sans vouloir te casser tu dis que mage c'est cheat tu arrives à peine à te dispel une lenteur. En plus les paladins je te signal qu'ils se lâchent des heals a 10K - 20 K instante grâce a éclair lumineux puis avec art de la guerre il devient instante ou horion
Donc tu tape fort tu heal bien que tu veut de plus ?
Après parlons de war les war ca a une bonne regen mais après pendant 3 minutes il sont plus rien c'est sur si tu parle de korozif il est surstuff normal qu'il tape fort et tout, Si tu veux dps a toi de passer en spé dps et non spé tank parce que tu dis que tu dps pas trop ou tu tues pas assez mais bon passe avec une arme a deux main peut être que tu fera plus mal Wink
De plus tu as 3 spell donc tu prends des spell en fonction : Pour dps deux main ambi , poigne , puis après un petit wind furie vu que tu as déjà SOC ( Si tu ne le sais pas SOC = Sceau d'autorité ) donc le je pense que tu risque de faire très mal vu que tu peux te heal instante et tout

Cordialement Zorg / Remos

Remos
MJ vice Chef
MJ vice Chef

Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage Principal
Nom du Personnage: Zorg
Faction: Alliance
Classes: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

ban pour 2 mec Empty Re: ban pour 2 mec

Message par Admin Dim 10 Jan - 15:40

Toutes les classe seront revus d'ici se soir , on va essayer de tous équilibrer au maximum .

Par contre certaines choses me plaisent pas .
Bref , j'en ferais par au concerner .

Admin
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

https://worldofnice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ban pour 2 mec Empty Re: ban pour 2 mec

Message par Soulblade Mer 13 Jan - 16:52

[quote="Remos"]Bonjour
Après, moi je suis pas très strict sanction sur le pvp à part a trois endroits :
- A la Zone Xp
- A la Zone Shop ( A part Exception event ou autre )
- Devant une Instance
Ou là je serais intransigeant
Bien dit pour la sanction pour pvp devant l'Instance alors je demande une saction à Tradus devant l'instance T10 et T11 et un autre mago je ne sais plus son nom et j'avais completement oublier de screen -_- , mais bon si vous voulez demander si c'est vrais demandez à mon cher Ami Scorpion

Soulblade

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ban pour 2 mec Empty Re: ban pour 2 mec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum