Mauvais compte...
2 participants
Page 1 sur 1
Mauvais compte...
Bonjour...
J'ai voulu m'inscrire sur World of Nice et quand je tente de me connecter (j'ai bien changer le realmlist) et là je vois que ça me connecte sur un compte avec apparemment un personnage nommé Texana (ou quelque chose comme ça...D'ailleurs, désoler si je te faisait pleins de décos =S ) alors que je vient juste de m'inscrire.
Je créé donc un autre compte mais là......
Même résultat. . .
Alors là je suis un peu pommé ...
Merci d'avance.
J'ai voulu m'inscrire sur World of Nice et quand je tente de me connecter (j'ai bien changer le realmlist) et là je vois que ça me connecte sur un compte avec apparemment un personnage nommé Texana (ou quelque chose comme ça...D'ailleurs, désoler si je te faisait pleins de décos =S ) alors que je vient juste de m'inscrire.
Je créé donc un autre compte mais là......
Même résultat. . .
Alors là je suis un peu pommé ...
Merci d'avance.
elsasilv- Messages : 3
Re: Mauvais compte...
Désoler là je voit que j'ai créer 2 fois le même topic >.<....
pas grave , c'est un bug de la version 3.3.0a , se bug se corrige petit peu par petit peu , on n'y travaille .
Faut juste que tu attende qu'on modifie un tous petit peu ton compte manuellement , pour que tu joue tranquillement .
Pas mal on eu se bug , il faut juste que tu attende quelques minutes , que tu te déconnecte , et que tu te reconnecte , en mal m'en le bug devrai être corriger .
Faut juste que tu attende qu'on modifie un tous petit peu ton compte manuellement , pour que tu joue tranquillement .
Pas mal on eu se bug , il faut juste que tu attende quelques minutes , que tu te déconnecte , et que tu te reconnecte , en mal m'en le bug devrai être corriger .
Ok merci beaucoup et encore désoler pour l'autre topic qui sert surement à rien........
Page 1 sur 1