Probleme choix du perso lors d achat a la boutique
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme choix du perso lors d achat a la boutique
Donc en gros le titre le dit, mais plus précisément:
Quand on créé un compte et lors de la 1 ere connexion a celui ci sur le site il demande de choisir un perso. Deja la y avait un probleme c'est que l on ne voit pas son perso.. Un MJ nous a conseillé de cree un autre perso et la le bug est fini.
Mais l ennui c'est que pour l achat d objet sur la boutique lors du choix du perso on ne voit que le 2 ème perso créé et pas le principal...
Je me demandais donc comment faire pour avoir les objet sur le perso principal?
Quand on créé un compte et lors de la 1 ere connexion a celui ci sur le site il demande de choisir un perso. Deja la y avait un probleme c'est que l on ne voit pas son perso.. Un MJ nous a conseillé de cree un autre perso et la le bug est fini.
Mais l ennui c'est que pour l achat d objet sur la boutique lors du choix du perso on ne voit que le 2 ème perso créé et pas le principal...
Je me demandais donc comment faire pour avoir les objet sur le perso principal?
Kaporal69- Messages : 9
Re: Probleme choix du perso lors d achat a la boutique
Sa tres bonne question
Je vais en parler a Molios
Une Idée envisageable sa serais soit de refaire un perso entier on te readd tout , Soit je crois meme je suis sur qu'on peut voir t es achat donc enfaite tu l'achette pour un perso de ton compte et on te le add apres ^^
Atente d'une réponse des autres Mj ou Admin
Cordialement Zorg / Remos
Je vais en parler a Molios
Une Idée envisageable sa serais soit de refaire un perso entier on te readd tout , Soit je crois meme je suis sur qu'on peut voir t es achat donc enfaite tu l'achette pour un perso de ton compte et on te le add apres ^^
Atente d'une réponse des autres Mj ou Admin
Cordialement Zorg / Remos
Remos- MJ vice Chef
Personnage Principal
Nom du Personnage: Zorg
Faction: Alliance
Classes: Voleur