Pub ArguS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Probleme choix du perso lors d achat a la boutique

2 participants

Probleme choix du perso lors d achat a la boutique Empty Probleme choix du perso lors d achat a la boutique

Message par Kaporal69 Mar 3 Nov - 17:36

Donc en gros le titre le dit, mais plus précisément:
Quand on créé un compte et lors de la 1 ere connexion a celui ci sur le site il demande de choisir un perso. Deja la y avait un probleme c'est que l on ne voit pas son perso.. Un MJ nous a conseillé de cree un autre perso et la le bug est fini.

Mais l ennui c'est que pour l achat d objet sur la boutique lors du choix du perso on ne voit que le 2 ème perso créé et pas le principal...

Je me demandais donc comment faire pour avoir les objet sur le perso principal? scratch
Kaporal69
Kaporal69

Revenir en haut Aller en bas

Probleme choix du perso lors d achat a la boutique Empty Re: Probleme choix du perso lors d achat a la boutique

Message par Remos Mar 3 Nov - 23:30

Sa tres bonne question

Je vais en parler a Molios
Une Idée envisageable sa serais soit de refaire un perso entier on te readd tout , Soit je crois meme je suis sur qu'on peut voir t es achat donc enfaite tu l'achette pour un perso de ton compte et on te le add apres ^^

Atente d'une réponse des autres Mj ou Admin

Cordialement Zorg / Remos

Remos
MJ vice Chef
MJ vice Chef

Personnage Principal
Nom du Personnage: Zorg
Faction: Alliance
Classes: Voleur

Revenir en haut Aller en bas