Proposition d'event
Page 1 sur 1
Proposition d'event
Bonjour tout le monde je suis Petigro sur mumble ou droodass IG
Je vous propose quelques idées d'event
Event max de dégât
nous TP dans une arène ou les MJ ferai venir des mobs celui qui aura le plus grand nombre de degat gagnerai des clefs ou un objet une monture ou du stuff unique qu'on ne peux pas avoir ailleurs.
Event chacun pour soi
Tout les participants sont TP en même temps dans une zone et comme son nom l'indique chacun pour sa peau avec comme récompense des clefs ou objet unique
Event Chrono
Tuer des mobs le plus rapidement possible
Event œil du cyclone
Chacun pour soi le premier a avoir le drapeau gagne
ceux qui veulent ajouter des idées sont les biens venus et j'espère que les MJ seront ok.
Ps: n'oubliez pas de voter pour le serveur pour remonter dans le classement et que d'autre joueur viennent sur world of nice. On a tout pour devenir un bon serveur.
Merci et bonne continuation
Je vous propose quelques idées d'event
Event max de dégât
nous TP dans une arène ou les MJ ferai venir des mobs celui qui aura le plus grand nombre de degat gagnerai des clefs ou un objet une monture ou du stuff unique qu'on ne peux pas avoir ailleurs.
Event chacun pour soi
Tout les participants sont TP en même temps dans une zone et comme son nom l'indique chacun pour sa peau avec comme récompense des clefs ou objet unique
Event Chrono
Tuer des mobs le plus rapidement possible
Event œil du cyclone
Chacun pour soi le premier a avoir le drapeau gagne
ceux qui veulent ajouter des idées sont les biens venus et j'espère que les MJ seront ok.
Ps: n'oubliez pas de voter pour le serveur pour remonter dans le classement et que d'autre joueur viennent sur world of nice. On a tout pour devenir un bon serveur.
Merci et bonne continuation
Invité- Invité
Re: Proposition d'event
le 1er est po trop possible vu que tout le monde n a pas les meme degat...
Kaporal69- Messages : 9
Page 1 sur 1